Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 13 14 15 ->
| Registre des diplômé(e)s | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Registre des diplômé(e)s
Créé : 03/12/2021 à 22:04:25
Oh félicitations Hope, c'est une performance magnifique, bravo !
Un chat dans l'âme, c'est mieux qu'un chat dans la gorge
Law & Six un duo chic & choc |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/12/2021 à 22:18:43
Je suis halluciné de ton résultat ! Tes trop forte ! Bravo, profite bien de la suite
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/12/2021 à 22:23:17
Mais quelle excellence ! Félicitations, Hope, pour ta note plus que performante. (:
|
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/12/2021 à 05:34:16
Quel magnifique résultat, Hope ! Toutes mes félicitations
|
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/12/2021 à 14:18:19
Super, j'avais pas vu, tu vois, quand je te disais que tu devrais postuler ...
Félicitations ! |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 20/12/2021 à 22:27:37
Bravo Hope !
Je me demandais, pourquoi j'ai pas eu le droit à mon petit message haha ? J'aimerais bien connaître ma moyenne vu qu'elle n'a pas été donné par MP ! |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 25/12/2021 à 22:13:12 - Modifié : 09/02/2022 à 22:30:57 Avec mes excuses pour le gros retard
![]() Vous pouvez féliciter Kimberley Whitewood qui est désormais en possession de son Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. Avec courage et volonté, elle a réussi à terminer sa session d'examen. Elle obtient 13 Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire sur 13 matières présentées avec l’excellente moyenne générale de 17.4/20. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/12/2021 à 22:17:00
Waouh ! La note est superbe ! Bravo Kimberley !
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/12/2021 à 10:16:21
Bravo Kimberley pour cette belle réussite
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/01/2022 à 17:38:39
Bravo Kimberley pour tes BUSEs ! o/
|
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 26/01/2022 à 20:55:54
![]() Vous pouvez féliciter Joplin Romney première détentrice de son Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante. Grâce à ses connaissances et à son courage elle obtient 5 ASPIC sur 5 matières passées à l'examen ainsi que la très honorable moyenne de 18,94/20
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/01/2022 à 21:21:24
Whaa Joplin, je savais que tu allais cartonnée :). Félicitations, première détentrice c'est vraiment génial. Je suis contente pour toi, tu as survécu à ces ASPIC.
Je viens de me rendre compte que je ne savais pas à quoi correspondait les lettres d'ASPIC et franchement, c'est assez marrant comme acronyme. En tout cas, tu fais la fierté de tous les Gryffondor et tu deviens notre modèle à suivre ♥ ![]() |
||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/01/2022 à 21:43:11
Toutes mes félicitations, Joplin ! *-*
C'est totalement mérité et je suis ravi de voir une Gryffondor être la première à réussir ses ASPIC hehe. |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/01/2022 à 21:47:53
Trop forte !!
Toutes mes félicitations ! C'est amplement mérité, je sais que tu travailles fort ! Trop fière de toi Comme le dit Mhu, tu fais la fierté de toute la maison ♥ “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
||
|
Retraité ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/01/2022 à 22:28:01 Félicitations Joplin *^* Ce n'est que la suite logique des choses tant tu as brillé durant l'ensemble de ton parcours en tant qu'élève à Poudlard12. Ta moyenne est impressionnante o: ![]() SINKI © avatar : Vanille Moseley signature : Alyne Matthews ![]() PJS de Mo Ilsy Alves. |
||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/01/2022 à 22:39:41 - Modifié : 27/01/2022 à 07:56:05
Je poste rarement ici, mais pour le coup je pense que ça vaut la peine haha. Peu importe notre maison, il est logique de souligner un tel investissement sur le site ^^
Du coup, toutes mes félicitations Joplin ! Tu entres véritablement dans l'histoire de P12 en étant la première pédouzienne à passer cet examen ! Et en plus avec une excellente moyenne ^^ Je te souhaite une bonne continuation sur P12 ! ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/01/2022 à 22:44:49 - Modifié : 26/01/2022 à 22:48:22
Toutes mes félicitations Joplin pour ton parcours, il est exemplaire de part en part! C'est formidable et en plus, tu fais la joie de toute la Maison
![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/01/2022 à 07:07:29 Quel parcours incroyable !! *-* Toutes mes félicitations Joplin, c'est super ! Comme le dit mon cher collègue, tu entres dans les annales de P12 et tu fais la fierté de la maison Gryffondor ! *-* Vive notre première diplômée des ASPIC !! PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/01/2022 à 08:42:57 Toutes mes félicitations pour tes ASPIC, Joplin ! *^* Je t'avoue que tes devoirs vont me manquer, ahah, mais quelle joie de te voir être la première diplômée de P12 ! Et pour ne rien gâcher, tu as une excellente moyenne ! *^* Bravo, bravo, bravo |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 27/01/2022 à 11:16:46 Un grand bravo Joplin pour ton examen réussi avec brio ! Tu entres dans l'histoire ; toute la Maison est fière de toi ! |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 13 14 15 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5